Accueil » Conseils et positions pour le sexe en voiture

Conseils et positions pour le sexe en voiture

Oui, faire l’amour dans son lit est très confortable, mais un changement de décor peut rendre les choses encore plus torrides. Cela ne veut pas dire que vous devez vous ruiner pour réserver une nuit dans un hôtel de luxe. A la place, allez dans votre voiture. Qu’est-ce qui est plus coquin que la buée sur les vitres de votre voiture ?

Que l’image vous rende nostalgique de votre petit ami du lycée ou qu’elle vous excite à mort en pensant à Jack et Rose dans la scène épique du Titanic, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que s’envoyer en l’air sur la banquette arrière peut être extrêmement excitant.

D’abord, vous pouvez le faire à peu près n’importe où. Littéralement. C’est une voiture, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre là où vos escapades sexuelles vous mènent. Peut-être une plage déserte au coucher du soleil, les bois, ou un parking à la nuit tombée. C’est vous qui décidez si vous voulez être romantique ou prendre des risques. Mais n’allez pas dans un endroit entièrement exposé en public.

Deuxièmement, le fait d’être à l’étroit et d’avoir tant de choses auxquelles s’accrocher – portes, fenêtres, sièges (tout sauf le levier de vitesse, en fait) – signifie que vous ne pouvez absolument pas rester allongé comme une planche (même si vous ne le feriez pas). Le sexe en voiture exige de se rapprocher de son partenaire et d’être un participant très actif. Il n’y a pas de passagers dans une sexmobile.

Garez-vous dans un endroit isolé mais sûr

Cela va sans dire, mais vous devez absolument garer votre voiture dans un endroit (a) où vous ne risquez pas d’enfreindre les lois sur la sexualité en public, (b) qui ne soit pas à la vue des passants et (c) qui ne soit pas totalement isolé, en cas d’urgence.

Discutez de vos attentes.

Comme pour toute expérience sexuelle, la communication préalable avec votre partenaire est essentielle, si vous n’avez pas de partenaire, vous pouvez organiser un plancul avec des femmes cougar coquine. Mais dans les deux cas, vous devez absolument discuter et déterminer ce à quoi vous voulez que cette expérience ressemble.

Portez des vêtements confortables et faciles à enlever.

Vous voulez une tenue que vous pouvez facilement soulever pour pouvoir retirer rapidement les sous-vêtements. Vous voulez également pouvoir remettre cette tenue en un clin d’œil, en cas de visite soudaine.

Faites des essais à différents endroits.

Vous avez probablement déjà essayé d’incliner le siège du conducteur ou du passager, puis de monter sur votre partenaire. Alors sautez ensemble sur la banquette arrière, où vous aurez ~un peu~ plus d’espace pour vous rapprocher. D’une manière ou d’une autre, ne luttez pas contre la promiscuité, adoptez-la comme un moyen de vous sentir physiquement et émotionnellement plus proche de votre partenaire.