Accueil » Poser avec des voitures spécifiques sur Tinder pourrait être le meilleur moyen de faire des rencontres

Poser avec des voitures spécifiques sur Tinder pourrait être le meilleur moyen de faire des rencontres

Si vous avez besoin d’une preuve que le monde est cruel et injuste, il vous suffit d’examiner le sort des hommes riches et prospères qui ne peuvent pas faire un tour avec leur véhicule de luxe sans être jugés par les nombreux plébéiens qui supposeront qu’ils compensent quelque chose (et par « quelque chose », j’entends « leur toute petite **** »).

Honnêtement, je ne sais pas comment des hommes d’âge moyen qui n’ont jamais eu à se soucier de l’argent et qui passent leurs journées à parcourir les rues dans une Lamborghini parviennent à faire face à cette bigoterie dégoûtante. Heureusement, ils peuvent trouver un peu de réconfort dans une nouvelle étude qui suggère qu’il y a peut-être de l’espoir pour eux après tout.

Le site Money a publié les résultats de l’expérience « Driving Attraction » qu’elle a menée pendant deux mois au début de l’année, et qui consistait à créer un tas de faux profils sur des applications de rencontres, avec des photos de personnes posant à côté de plus de 70 voitures différentes.

D’après les données, les hommes qui ont téléchargé une photo d’eux à proximité d’un véhicule ont vu leur taux de correspondance augmenter de 34 %, mais certaines marques et certains modèles sont capables de provoquer un pic encore plus spectaculaire.

Cela va probablement vous surprendre, mais il semblerait que les femmes soient intriguées par les hommes qui possèdent (ou, au moins, qui ont pu prendre une photo avec) des voitures de luxe produites par des marques comme Tesla, Aston Martin et Porsche (et ne sont apparemment pas très fans des gars qui montrent une Subaru).

Le bon sens voudrait que vous n’alliez pas très loin avec un partenaire s’il découvre que vous ne possédez pas vraiment la belle voiture que vous utilisez sur vos photos, mais comme le dit le vieil adage : tout est permis en amour et en guerre virtuels.